Simulation Scellier 2011

Simulation en libre accès Scellier 2011 : Nouvelles zones 2011, nouveaux plafonds de loyers scellier 2011, nouveau barème des impôts 2011 ! Faire une simulation Scellier avec les bons chiffres, ça peut aider !

Publié le



Simulation Scellier 2011

Le Scellier est un dispositif d’investissement immobilier locatif dans le neuf. Tous les investisseurs n’ont pas intérêt à opter pour le scellier.

Simulation ScellierSimulation Scellier : Les données nécessaires pour la simulation

Notre simulateur est en libre accès. Nous ne commercialisons aucun placement immobilier. Les résultats donnés sont uniquement informatifs et ne nous engagent en rien. Afin toute concrétisation de projet, il convient de faire réaliser des simulations (de préférence pessimistes, pour éviter les trop mauvaises surprises) par les professionnels en charge de la commercialisation du bien immobilier ou par des conseillers ou experts indépendants.

Afin de pouvoir effectuer une simulation, vous devez connaà®tre votre situation financière (revenus et fiscalité), votre projet d’achat ainsi qu’une estimation de votre financement.

En 2011, la réduction d’impôt sur Scellier passe à 22% du prix de revient total du bien acheté (en BBC évidemment). Les zones scellier ont été remaniées. Les plafonds de loyers scellier 2011 imposés sont revus à la baisse, hors zone scellier A Bis.

Simulation ScellierSimulation Scellier : A vous de jouer !

Scellier classique
22% de réduction d’impôts sur 9 ans en 2011.

Ce simulateur concerne le dispositif scellier classique (non social) pour un achat immobilier à partir du 1er janvier 2011. Un autre simulateur sera prochainement disponible pour le dispositif scellier intermédiaire (ou scellier social).

Les résultats s’affichent en bas de cette même page.

<simulation-investissement-locatif1|dispo=SCELLIER|annee=2011>

Loi ScellierScelliercrédit immobilierScellier 2011Zone A BisZone B2zone B1Zone A

Avis

Vos avis : Simulation Scellier 2011
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.